Question

Newsletter

Diagnostic

ENQUÊTE | Potentiel d’implantation de haies ou d’arbres dans les entreprises wallonnes

03/06/2020 - Luca Covone

Dans le cadre de la Déclaration de Politique Régionale de la Wallonie 2019-2024, « Plantons 4.000 km de haies et/ou un million d’arbres en Wallonie » est l’une des actions phares en matière de biodiversité. Une « Task-Force Haies » a d’ailleurs été constituée, à l’initiative de la Ministre de l’Environnement, Céline Tellier, au sein de laquelle le « GT Entreprises » est piloté par l’Union Wallonne des Entreprises et sa Cellule Environnement.

A cette occasion, nous souhaitons connaitre votre opinion : quelles sont les initiatives déjà menées, les freins rencontrés, les leviers nécessaires à la plantation de haies et/ou d’arbres en entreprises ?

L’enquête suivante comprend une dizaine de questions et ne prend pas plus de 5 minutes.

Si vous le souhaitez, en fin du questionnaire, vous pourrez manifester votre intérêt pour participer au GT Entreprises qui se réunira 2 fois sous forme de visioconférence d’une heure (fin juin et fin août 2020).

>>> Accéder au questionnaire <<<

Les réponses seront traitées de manière anonyme par l’Union Wallonne des Entreprises. Aucune donnée individuelle ne sera publiée.

Nous vous remercions de bien vouloir y répondre pour le 17 juin 2020.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Olivier CAPPELLIN, responsable de la Cellule Environnement de l’UWE (olivier.cappellin@uwe.be – 010/47.19.62).

Vous remerciant d’avance pour votre précieuse collaboration, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Contact

Cellule Environnement de l’Union Wallonne des Entreprises

Active depuis 1994 dans la
sensibilisation des entreprises
à la gestion de l’environnement

Rue de Rodeuhaie 1
1348 Louvain-la-Neuve | Belgique

T +32 (0) 10 47 19 43
environnement@uwe.be







* Champs obligatoires